WTF is wrong with people? It’s a friggin’ game, for crying out loud.
Indeed. How does Toronto manage to have massive apathy for its CFL franchise BUT ALSO wingnuts who send death threats to players? That city can’t even do “apathetic fanbase” right…
Signature de B.Oliveira pour 3 ans avec les Blue Bombers.
Pour citer Brassens, “L’âge ne fait rien à l’affaire, quand on est …”
Bienvenue à l’ère des réseaux antisociaux. Il y aurait pourtant un moyen simple de contrôler ce genre d’imbécillité : les rendre responsables (même financièrement) de ce qui se fait avec leurs plateformes au même titre que les média traditionnels. S’ils sont capables de le faire en Chine, ils sont capables de le faire ici.
Une décision à venir pour Ed Hervey des Elks.
Can’t really see how any team is going to swallow that bonus when they know Edmonton will be forced to release Ford by that date, or restructure.
He’s not some elite guy who teams want exclusive rights to. At this point, he’s a bucket containing equal parts hype and talent.
Ford pourrait être sur le point d’éclore. S’il avait eu une meilleure ligne en avant de lui, je pense que le regard qu’on lui porte serait différent. Néanmoins, si Hervey veut refiler son contrat ailleurs, ou bien Ford accepte de le restructurer, ou bien il sera libéré en février.
February 1st is a L-O-N-G time away … premature speculation IMO … but unless Ford is so desperate to exit Edmonton that a new Gm " SUSPECTS " (
) Tre would re-structure his contract before February 1st, then as @disciplineandpunish says a trade is
Good for Oliveira, and he’s absolutely right. A “long-term” (in CFL terms) deal does 0 for the player unless there is guaranteed money at the end of it. Otherwise, the team is in the driver’s seat and can cut you on a whim if they decide to go in a different direction.
Félicitations à Antwan Raymond pour avoir gagné le trophée Jon Cornish comme meilleur joueur canadien de la NCAA.
Demi offensif numéro 3, sophomore, de l’université Rutgers, 5´11 205 livres, natif de Montréal. Il a joué avec les Aigles d’Or de l’école secondaire Dalbé-Viau de Lachine.
Un nouveau « senior director of player personnel » chez les Tiger-Cats, B.Sunderland, qui sera le prochain directeur-général…Scott Milanovich ???
Milo has indicated that he has no interest in GM / pro personnel stuff, so I’d say no. In the Cats forum, they are saying the new AGM Russell (formerly director of scouting) is well-regarded in the org, so Sunderland’s hiring could be a stopgap until Russell is ready to be GM.
We’ve experienced some game situations where we debated going for it on 3rd down or settling for a FG.
There is a company in the US that provides charts for NFL & US college teams in regards to this based on position on the field, time remaining, and score differential.
Merci de l’information, les Tiger-Cats ont annoncé le 17/12, le personnel de leurs opérations football 2026.
Qui est Alex Russell le nouvel assistant au directeur-général pour 2026?
Autant j’estimais Sunderland lors de son passage comme recruteur pour les Alouettes, autant j’ai déchanté à son propos lorsqu’il est devenu DG d’Edmonton. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette équipe n’a pas réussi à s’améliorer notablement sous sa houlette.
Ceci dit, peut-être qu’il est meilleur dépisteur que DG.
Est-ce une mauvaise impression que j’ai : il me semble qu’à travers la ligue on “s’échange” les entraîneurs “. Une équipe a besoin d’un entraîneurs et elle pige dans une autre équipe et ainsi de suite. Pas beaucoup de sang neuf parmi les entraîneurs de la ligue…du moins c’est l’impression que je me fais de cette valse des entraîneurs à travers la ligue.
I dunno. You look at the head coaches league-wide and it’s a pretty fresh crop: Mace, Pierce, Dinwiddie (still very young as HCs go), Kilam, Miller. Even guys like Maas and O’Shea and Milanovich aren’t ancient. Dickenson is the greybeard of the bunch, but one out of nine isn’t bad.
I do agree there is a problem with recycling coordinators. Guys like Condell (or Khari Jones before him) seem to get chance after chance on different teams, whereas a young OC like Hogan in Winnipeg had the plug pulled after one year. Eiben got turfed in favour of the almost-70 Greg Quick. Ryan Phillips got demoted so Mike Benevides could come back.
Some of it seems to be the old boys’ club syndrome. Can’t help but think Miller hiring Greg Quick is him doing Quick a favour based on past association. Or think about how many chances a guy like Casey Creehan got to fail because his dad Denny had been a coach and was also friends with many CFL coaches at the time.
Effectivement vous avez raison. Je visais beaucoup plus le poste d’adjoint-coordinateurs que d’entraîneurs. Merci de rectifier le tir.
Les Alouettes doivent engager deux entraîneurs de position: ligne offensive et secondeur, j’ai hâte de connaître leurs choix:
-une promotion à l’interne
-de l’extérieur d’une autre équipe de la CFL ou d’anciens joueurs etc…
Il y a d’excellents entraîneurs au niveau universitaire mais sont-ils prêts prendre à prendre un emploi dans la CFL où il y a plus de pression et d’insécurité?
Est-ce qu’un Antoine Pruneau pourrait être un candidat ?