:als_red: Alouettes 2026 Talk

This is your calling card. You seem to think having the last word makes you correct. Your smugness is callous and well rehearsed.

3 Likes

Agreed. If anyone dared say “south asian people’s precious little feelings” or “black people’s precious little feelings” or “east asian people’s precious little feelings” just imagine the reaction.

2 Likes

Yes, the repeated “i’m right and don’t you dare question it” is tiresomely arrogant.

3 Likes

Je suis surpris par ses accusations contre D. Maciocia..un petit rappel comme dg avec les Eskimos, il avait engagé comme entraîneur-chef Richie Hall en 2009-2020.

3 Likes

Nous sommes dans le dernier droit de la fenêtre du 1/02 au 8/02. Si l’on de réfère à l’article de 3DownNation sur les 50 meilleurs agents libres au 31/01/26, lesquels sont encore disponibles. 20 sur 50 n’ont pas d’entente dont * 4 joueurs N :

#14: * K. Gittens jr N receveur - #17 D. Rhymes A receveur
#20 MBT A qa -#22 J. Santos-Knox A secondeur #24 A. Lanier 11 A plaqueur défensif - #25 J. Coker A bloqueur offensif- #26 W. Stanback A demi offensif - #27 * S. McEwen N centre - #30 D. Schoen A receveur -
#34 L. Maudlin IV A ailier défensif #36 M. Awe A secondeur #37 B. Ta ´ala G plaqueur défensif #38 T. Tate
#39 S. Ray A ailier défensif #40NJC Avery A secondeur #41 * A. Auclair N secondeur #43 M. Alford A retoureneur
#44 *STE N demi offensif #45 F. Griffin A secondeur # J. Grant retourneur #50 B. Dozier A secondeur.

Les meilleurs après cette liste selon 3DN encore disponibles::C.Rambo A receveur, E. Wheatfall A receveur, B. Allison A receveur, C. Evans A qa,
S. Dunbar Jr.,A receveur, S. Bridges A.receveur, L.Leone A. botteur, D. Taylor A secondeur

Quelles seront les prochaines ententes des Alouettes d’ici le 8/02 à midi…

2 Likes

Race and racism is complex. What percentage of our team is black? 75%? One of nine coaches is black. One executive is black. I’d ask everyone to consider what message does that send/reinforce to the players? If anyone is interested, White Fragility is a decent place to start. While it is easy to make this issue about personalities, systemic racism is about systems that reinforce racism, sometime subtly, sometimes overtly.

Ses échanges ont débuté par une affirmation d’un collègue du forum : Danny Maciocia est raciste.

Dans les sociétés actuelles, le racisme, le racisme systémique, les questions de diversité, d’inclusion, d’égalité font partie de la réalité à améliorer et à faire disparaître.

Le forum a pris avec ce thème, une approche sociologique, anthropologique, historique, c’est intéressant pour la discussion mais par écrit ce n’est pas l’idéal.

De mon côté, je reconnais le peu de diversité du personnel d’entraîneurs ds Alouettes et des opérations football, mais en tant que partisan, je vise la qualité spectacle, la victoire et dans un monde idéal avec la diversité, l’inclusion, l’égalité, mais je n’irai pas jusqu’à une affirmation de racisme ou de racisme systémique envers D. Maciocia.

Je le félicite pour son travail et les résultats depuis 2023.

La présence majoritaire de joueurs afro-américains est normale à cause du nombre d’universités et de joueurs universitaires, est-ce que leur situation est meilleure aux États-Unis?

1 Like

Did we all see what Trump posted last night?

I think we can all agree that it is a blatant display of racism.

Every time I think that Trump can’t sink any lower, he goes and proves me wrong.

4 Likes

Where is Lee Harvey Oswald when we can use him now?

1 Like

100% d’accord avec toi.

Et pour revenir au thème du football, il n’assistera pas au Super Bowl…à cause de la présence de Bad Bunny.

2 Likes

I figured he’d been hacked until the White House communication confirmed he retweeted that garbage. My Father in Law lost alll filters early in his dementia. Trump is clearly unwell. New President same as the old President. I suspect President Autopen will take over before his 3 years are done.

Go Seahawks

1 Like

No! No! Go Patriots!!:grinning_face:

2 Likes

I thought of Jim Popp as well when the team signed Terique Owens.

3 Likes

I think he is a legit prospect. over six feet 4.5 forty, 39 inch vertical, 500+ yards as a senior at a Division 1 school while collecting multiple recognition honor roll as a student. Will be tough for him to crack the roster but possibly they took the time to explain what the practice roster is and what it pays.

2 Likes

Je lui souhaite un bon d’entraînement et surtout de ne pas avoir une attitude à la Duron Carter.

1 Like

:crossed_fingers:

2 Likes

Aucune transactions au 6/02 sur le site CFL pour les Alouettes.

À titre informatif, transactions au 5/02 sur la liste de négociations des Alouettes.

Retrait non signé REM UNS
Marlon Williams receveur Central Florida

Ajout
Donovan Manuel secondeur intérieur, ETSU (2018-2021) et Florida International (2022-2023)
6´1 230 livres 40 verges 4.81

Stats universitaires:
FCS (2018-2021) 34 parties jouées dont 29 débutant, 232 plaqués, 7,5 sacs, 3 interceptions
FBS 24 parties jouées dont 23 comme débutant 218 plaqués 1.5 sacs.

Non repêché NFL 2024
Essai 2024 Vikings

Il faudrait plutôt demander à la CIA :wink:

2 Likes

Still hoping we can get Rambo back, even though he seems to be NFL-focused.

4 Likes