Des choix intéressants, mon seul changement serait Kristian Matte comme entraîneur de la ligne offensive.
Quelles seront les décisions des Alouettes.
A la fin de la saison 2024 et début 2025, c’était le changement de qa #1 avec D. Alexander, le départ de C. Fajardo er l’arrivée de M.B.T. comme qa # 2.
A la fin de saison de saison 2025 et début 2026, départ de deux entraîneurs, départ de D.Sankey, nouveau secondeur intérieur G. Cantin-Arku, dossier de M.A. Dequoy, et la même question qui sera le qa #2 etc…
Beaucoup d’actions à venir, merci et félicitations aux personnes qui ont mis en place le Canadian Football Fan Forum, pour nous permettre de continuer à échanger sur les Alouettes et sur toute l’action à venir.
Ah, thanks for the correction on Bolduc. Coaches move around so much I can’t keep up!
LBJ got into coaching quickly but I don’t know if we can apply that to everyone. I’d love to have Matte here coaching the line eventually. But I don’t want a young, green, first-time O-line coach trying to draw up schemes to protect our meal ticket (DA). I would prefer Dom Picard, as vachon suggested.
But I have a feeling that the O-line coach will be someone I’m not expecting at all!
Avec deux nouveaux entraîneurs-chefs, à Toronto et Ottawa, il y aura de l’action au niveau de la composition de leurs personnels d’entraîneurs.
Et ceci ne tient pas compte des autres équipes quels changements veulent-ils effectuer au niveau de leur groupe d’entraîneurs?
Pour les Alouettes:
signature ou non des entraîneurs dont le contrat se termine au 31/12/25
Nouveaux entraîneurs de ligne offensive et des secondeurs.
Les changements les plus importants depuis 2023 pour le personnel des entraîneurs des Alouettes, il est important de conserver la chimie et la cohésion de travail.
Je ne vois pas Cox comme entraîneur. C’est un homme de peu de mots. Il pouvait être un leader par l’exemple, mais de là à en faire quelqu’un qui aura des habilités à communiquer les consignes et motiver les joueurs, je ne crois pas que ça soit vraiment dans sa personnalité.
Thanks for the correction, it was Uguak. Still a great trade for us. Uguak helped us to the 2023 Grey Cup, and despite what some think, had a pretty solid 2025. And he’s still very young. DL typically don’t come into their own until their late ‘20s.